LES FLEURS DE BACH

Les fleurs de Bach, qu’est-ce que c’est ?

Les fleurs de Bach se présentent sous forme d’élixirs de fleurs sauvages, cueillies le matin au moment de la rosée, infusées au soleil. Prenant en compte la personne dans son ensemble, elles agissent sur les états émotionnels. Elles nous aident à gérer nos émotions et à retrouver l’équilibre intérieur. Se sont 38 fleurs, découvertes par le célèbre médecin anglais, le Dr Edward Bach dans les années 1930 qui agissent sur l’inconscient pour nous aider à nous sentir mieux. C’est un peu comme le remède miracle pour tous les maux de l’âme.

Comment ça marche?

Les fréquences vibratoires des plantes apportent des impulsions harmonieuses dans le champs énergétique de l’individu pour dépasser ses blocages émotionnels, surmonter les difficultés quotidiennes ou dépasser des comportements figés ou erronés.

Comment les utiliser?

Les fleurs de Bach sont généralement prises sous forme de gouttes, que l’on mélange à un peu d’eau que l’on boit. Elles sont disponibles dans de nombreuses pharmacies et magasins de produits naturels, et il existe de nombreux mélanges différents adaptés à différentes émotions. Alors si vous avez l’impression que votre coeur et votre esprit sont un peu décalés, peut-être que les fleurs de Bach pourraient vous aider à retrouver l’équilibre!

Alors n’hésitez pas à essayer les fleurs de Bach, qui sait, peut-être que ça vous fera le plus grand bien! Mais n’oubliez pas que les fleurs de Bach ne remplacent pas un traitement médical en cas de problème de santé grave.

Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *